Ce jeudi 05 mai 2022, l’association IQRA et son partenaire Diakonia, dans le cadre du projet d’assistance humanitaire, ont fait une dotation de kits alimentaires aux personnes déplacées internes et celles hôtes à Dédougou.
Étaient présents à cette cérémonie de remise, le représentant du Haut commissaire de la province du Mouhoun, la Directrice Provinciale de l’action sociale, la Coordinatrice de IQRA, le président et certains membres du cadre de dialogue et de la cohésion sociale, les représentants des ONG humanitaire de la région, le Point focal IQRA ainsi que les bénéficiaires, ainsi que la presse.

https://lefaso.net/spip.php?article113080 Cliquez sur le lien précédent pour voir l’article de la presse Lefaso.net sur notre activité

20 ménages de personnes déplacées internes (PDI) de la province du Mouhoun ont retrouvé du sourire ce jeudi 05 mai 2022 grâce à une action solidaire de l’association IQRA. En effet chaque ménage a reçu un kit alimentaire composé d’un sac de 100 kg de maïs, d’un sac de 50 kg de riz, 5 paquets de sucre, 5 litres d’huile, des effets d’habillement et des chaussures.